LIVRE D’OR 1/3

Laurent CHEHERE :

Une halte de deux jours pour se détendre chez vous, et bien je repasserai : bon repas, bonne chaleur (dans tous les sens du terme), eaux chaudes, dépaysement, de la plongée, vos filles toute mignonne, le coté aventureux des déplacements …

Ça va faire drôle de rentrer en France.

Merci pour votre accueil. Heureux d’avoir été le premier à avoir été reçu dans votre case Djiboutienne.

Les Djiboutiens répondent

Merci de ta visite. Et pour les autres vous voyez bien que l’on peut venir que pour deux jours.

 

Thomas MARTIN :

Un séjour de 1 moi à DJIBOUTI, de très belle sortie, de belle balade pour la découverte de ce pays : dépaysement total. Après 30 jours de soleil me voila parti vers 40 cm de neige. Ai ai ai…

Merci pour votre accueil et votre hospitalité. Désolé pour ….

 

Jean :

Merci beaucoup pour l’accueil, de nous avoir supporté pendant 15 jours. Très heureux de  revoir un pays ou j’ai passé un an, cela rappelle quelques souvenir. Merci pour les visites, intérieures paysage très typiques et voire uniques. Si nous pouvons revenir quelques jours en 2012 ce sera avec plaisir. Profiter que nos jambes nous portent …

Gros bisous à tous heureux d’avoir profité de nos petites filles.

 

Simone :

Un grand merci à Christelle et a Claude de m’avoir reçu à Djibouti en se mois de janvier 2011. Je venais tout d’abord pour revoir Chloé et Ambre qui sont tout sourire et plein de vie.

La vie est quand même plus agréable quand il fait chaud et qu’on a les moyens de lutter contre les grosse chaleur. Les gens de Djibouti sont beaux et souriants. Il ne sont pas quémandeurs et les très pauvres attendent 1 geste ou 1 pièces sans arrogance. Merci pour les visites à l’intérieur du pays et quand on regarde les photo nous oublions la poussière de la piste ou la grosse chaleur au moment des visites. Ça a été un plaisir d’aller acheter les légumes et poissons frais au marché surtout en cette saison. Nous avons fait une cure de jus de fruits pressés délicieux. La mer qui dès 9 heures le matin nous régalait de massages tièdes. Nous repartons en excellente forme et encore merci pour tout le dérangement qu’on vous a causé.

PS : Si vous voulez bien, peut être à l’année prochaine

Les Djiboutiens répondent

Se seras avec la plus grand joie de vous voir en 2012.

 

Laurent CHEHERE :

C’est toujours un plaisir de s’arrêter à DJIBOUTI pour quelques jours d’escale. Merci beaucoup pour l’accueil. Cela m’a permis de me ressourcer de recharger les batteries pour finir cette mission. Journée rugby, plage avec Simone et Jean, c’était parfait. Je vous souhaite une bonne fin d’affectation.

Vive Chloé et Ambre.

Moins  cher que pas cher

comme le dis l’expression locale

DJIBOUTI

1/3